Mission Europe

Voir le site

Trois enquêtes sonores pour découvrir le français, l’allemand et le polonais

Vous aimez les langues étrangères et les histoires policières ?
Alors MISSION EUROPE est faite pour vous !

Trois enquêtes sonores pour découvrir le français, l’allemand et le polonais
- Mission Berlin
- Misja Kraków
- Mission Paris

Ecouter la bande annonce

Entrez dans l’univers des langues avec les trois aventures passionnantes de Mission Europe ! En 26 épisodes, chaque feuilleton radiophonique – Mission Berlin, Misja Kraków et Mission Paris – vous propose une façon originale d’apprendre des langues étrangères. Vous suivrez les trois missions dans la peau d’un joueur de jeu vidéo qui doit sauver la France, la Pologne et l’Allemagne d’une bande de terroristes du temps.

Dans Mission Berlin, le joueur et son héroïne virtuelle Anna se mesurent à des ennemis de l’Allemagne réunifiée.

Dans Misja Kraków, le joueur et son avatar Suzanna doivent mettre hors d’état de nuire des adversaires qui veulent empêcher l’entrée de la Pologne dans l’Union européenne.

Dans Mission Paris, Eva et le joueur vont remporter la manche contre une bande de terroristes qui tente de ramener la France à l’époque de Napoléon III et de rétablir le Second Empire. A la fin de la mission, vous obtiendrez une belle récompense : celle d’avoir découvert, en écoutant, l’un de ces trois pays, sa langue et sa culture.

Choisissez maintenant votre mission et découvrez de façon ludique la langue française, allemande ou polonaise ! Et surtout n’oubliez pas : le danger est partout !

Le projet a été coproduit par Radio France Internationale, Deutsche Welle et Polski Radio, en partenariat avec Radiofabrik, et a été soutenu par l’Union Européenne. Il peut évidemment s’avérer un outil intéressant pour les professeurs de langue.

Vous êtes actuellement:

Autres articles de la rubrique:

Détails de l'article:


Favoris et partage
Bookmark and Share