La CEE

Voir le site

La banque de connaissances qui, à travers Internet et selon une approche éducative, présente aux étudiants, aux enseignants, aux chercheurs et au grand public intéressé l’histoire de la construction européenne.

European NAvigator (ENA), c’est une information de haute qualité scientifique et pédagogique sur l’histoire de la construction européenne accessible à une seule adresse :http://www.cvce.eu/

Banque de connaissances multilingue, multisource et multimédia, ENA rassemble plus de 12 000 documents sur l’évolution de l’Europe unie de 1945 à nos jours.

Etudiants, enseignants, chercheurs, de même que tout citoyen intéressé par l’histoire de la construction européenne y trouvera des documents originaux (photos, séquences sonores et filmées, articles de presse, caricatures…), encadrés par des textes de synthèse, des tableaux, des cartes et des schémas interactifs. Ce fonds documentaire riche et varié est sélectionné, créé, traité et validé par une équipe pluridisciplinaire de spécialistes de la construction européenne.

Vous êtes actuellement:

Autres articles de la rubrique:

Détails de l'article:


Favoris et partage
Bookmark and Share